Fourniture de manuels

Manuels scolaires - lycées Descartes/Maupassant

L'ASET vous propose un service de prêt de livres moyennant une adhésion de 15€ par famille et une participation financière. Ces livres devront nous être rapportés. Si vous souhaitez en faire l'acquisition, merci de nous consulter.

Des parents à votre écoute :

40 rue Béranger 76600 LE HAVRE -  02.35.42.73.00

Bénévolat:

Comme vous avez pu le constater  notre service de livres fonctionne en grande partie grâce à la bonne volonté d'élèves du lycée.

Si vous souhaitez rejoindre nos bénévoles n'hésitez pas à nous contacter.l.

Même quelques heures nous seront utiles.

Distribution des manuels salle Aquazen :

LUNDI 13H30 16H30

MARDI 9H 12H 13H30 16H30

MERCREDI 9H 12H

JEUDI  9H 12H 13H30 16H30

VENDREDI 9H 12H 13H30 16H30

Jusqu'au 16 septembre 2022

QR CODE: vous pouvez venir le présenter aux mêmes horaires.

Commandes de manuels:

Si vos manuels n’ont pas été commandés, vous pouvez venir le faire à notre local pendant les horaires d'ouverture. Pour cela pensez au règlement (chèque ou espèces), au QR Code ainsi qu'au chèque de compensation de 100€. Les manuels disponibles en stock vous serons remis immédiatement si le dossier est complet.

Si vous souhaitez vous investir et participer aux conseils de classe de votre enfant ou au Conseil d’Administration de l’établissement vous pourrez vous inscrire par formulaire :

Nous faisons appel aux bonnes volontés afin que notre association puisse continuer à fonctionner activement. La représentation des parents d’élèves est capitale là où se prennent les décisions importantes : Conseils d’Administration, Conseils de classes, Conseils de discipline, commissions etc…

Si vous souhaitez des informations sur le déroulement d’un conseil de classe ou conseil d’administration, ainsi que le rôle de parent élu n'hésitez pas à venir nous rencontrer ou nous contacter par téléphone:02.35.42.73.00.