Fourniture de manuels
Organisation

Des parents à votre écoute :

40 rue Béranger 76600 LE HAVRE -  02.35.42.73.00

Livres lycées Shuman-Perret

Organisation

Au lycée, les livres ne sont plus fournis par l'établissement et sont désormais à votre charge. L’ASET vous propose un service de mise à disposition de livres qui a pour but d’aider les familles à assumer les frais liés à la scolarité de leurs enfants. Pour pouvoir bénéficier, entre autres, de ce service, l’adhésion à l’association est obligatoire. Les valeurs de solidarité, d’indépendance  et de dialogue sont au cœur de notre engagement envers tous les parents d’élèves.

Commandes de manuels:

Si vos manuels n’ont pas été commandés, vous pouvez venir le faire à notre local pendant les horaires d'ouverture. Pour cela pensez au règlement (chèque ou espèces), au QR Code ainsi qu'au chèque de compensation de 100€. Les manuels disponibles en stock vous serons remis immédiatement si le dossier est complet.

Livres disponibles (retrait sans rendez-vous):

Management de 1ère STMG disponibles.

Retrait et commande de manuels:

Vous pouvez les retirer à notre local pendant les horaires d'ouverture.

Passé le 15 septembre les manuels réservés en juin/ juillet de vous sont plus réservés et sont mis à la disposition des nouvelles commandes. Ne tardez pas! Merci pour votre compréhension.

Si vous n'avez pas de QR Code, merci de faire votre demande et de la faire valider par le lycée en amont. Tant que votre avantage livres et votre QR code n'apparaissent pas sur votre espace Atouts, vous ne  pourrez pas l'utiliser pour payer vos manuels. En cas de nécessité vous pouvez joindre les équipes d’Atouts Normandie au 02 31 06 95 99.

Vous êtes nombreux à vouloir venir, merci de préparer les élements avant votre venue afin de ne pas pénaliser les personnes qui se présentent après vous.